Je ne pouvais rester insensible à cette information capitale que notre ami Olivier Boux diffusait récemment sur le forum « cnim » : Qui veut vraiment rendre son S.I.H. efficace , sécurisant et utile doit assister à cette journée …je ne pense pas seulement aux médecins DIM qui bien souvent doivent faire avec … mais plutôt à ceux qui peuvent décider et qui espèrent « optimiser » leur chaine de facturation au fil de l’eau ou même pourquoi pas à ceux qui espèrent prescrire un médicament au « bon » patient… m’enfin vous voyez ce que je veux dire !
Dépêchez vous de vous inscrire : c’est prévu le 01 février à la capitale !
Après la réussite des 1ères journées nationales organisées à Besançon , il fallait bien internationaliser le débat pour démontrer que cette problématique n’est pas franco-française …
« Dans l’actualité portée par la loi HPST et l’avènement de l’INS élaboré par l’ASIP Santé, l’association PRODIV Santé consacre le 1er février 2010 à : Identification nationale des patients et identito-vigilance territoriale
Retrouvez ici la présentation & le programme
Objectifs:
– Présenter l’identification nationale des patients dans la perspective concrète des établissements de santé.
– Recenser les éléments pratiques de sa mise en œuvre dans les établissements afin de guider l’action des cellules d’identito-vigilance et des responsables de systèmes d’information.
– Réunir les acteurs concernés, institutionnels, hospitaliers et industriels, afin d’élargir la réflexion et harmoniser les actions. »
Alors Rdv le 1er février à La Pitié-Salpêtrière – Faculté de Médecine – UPMC