Ce que vous devez savoir :
– Apple a publié un nouveau rapport qui donne un aperçu de la façon dont les produits Apple permettent aux gens d’être au centre de leur santé et d’agir comme un gardien intelligent de leur santé et de leur sécurité.
– Le rapport couvre l’approche à deux volets d’Apple pour faire progresser la santé : L’accent mis par Apple sur les fonctionnalités de santé et de fitness personnelles sur l’Apple Watch et l’iPhone, et le travail d’Apple avec la communauté médicale pour soutenir la recherche et les soins.
Autonomiser les utilisateurs dans leur parcours de santé personnel
Pour en savoir plus lire la source
Extrait
Collaborer avec la communauté médicale
Le rapport décrit quatre catégories de collaboration directe avec la communauté médicale :
1. Construction d’outils pour permettre aux chercheurs de faire de nouvelles découvertes scientifiques
2. Contribuer à renforcer la relation médecin-patient grâce à des données significatives.
3. Collaborer avec les organismes de santé pour promouvoir des modes de vie sains à grande échelle.
4. Soutenir les initiatives de santé publique et gouvernementales.
Grâce à l’application Recherche, Apple a collaboré avec l’école de santé publique T.H. Chan de l’université de Harvard et le National Institute of Environmental Health Sciences, le Brigham and Women’s Hospital et l’American Heart Association, ainsi que l’université du Michigan et l’Organisation mondiale de la santé pour offrir aux utilisateurs des États-Unis la possibilité de participer à trois études de recherche inédites : l’Apple Women’s Health Study, l’Apple Heart and Movement Study et l’Apple Hearing Study.